Magazine High tech

Sept licences à gagner de l’application la Petite encyclopédie médicale Hamburger

Publié le 09 septembre 2011 par Alexandre Laurent

Nouveau concours aujourd’hui sur BlogiPhone.fr. Cette fois nous vous offrons en partenariat avec Odysys, sept licences pour l’application iPad / iPhone la Petite encyclopédie médicale Hamburger, l’adaptation iOS de l’ouvrage papier éponyme.


Sept licences à gagner de l’application la Petite encyclopédie médicale Hamburger

Comme son nom le laisse présager, cette application s’adresse avant tout aux médecins et autres étudiants en médecine en les aidant à déterminer un diagnostic, à interpréter des résultats d’examen puis à prescrire le traitement adapté.

Plus généralement, les personnes désirant approfondir leurs connaissances pourront également trouver de nombreuses informations utiles au quotidien.

Sept licences à gagner de l’application la Petite encyclopédie médicale Hamburger

L’application permet d’accéder (y compris sans connexion réseau) à de nombreuses informations telles que :

fiches de médicaments et techniques thérapeutiques (présentations ou méthodes, indications et posologie, contre-indications et effets indésirables), complétées par les restrictions de prescriptions et les principaux régimes propres à certaines situations médicales ;

- fiches de maladies et traitements (symptômes, diagnostic, explorations, traitement), classées par spécialités d’appareil ;

- fiches d’examens de laboratoire et techniques d’investigation clinique (techniques, indications, modes et pièges éventuels d’interprétation), classées par disciplines et appareils.
Toutes les fiches sont rédigées par une équipe d’experts de renom dans leur spécialité, soucieux de fournir l’information la plus utile et la plus concise pour la pratique quotidienne.

Sept licences à gagner de l’application la Petite encyclopédie médicale Hamburger

Bien entendu, il est également possible d’effectuer des recherches par mots clés.

L’application la Petite encyclopédie médicale Hamburger est disponible sur l’App Store en version iPhone / iPad à 29.99€.

Sept licences à gagner de l’application la Petite encyclopédie médicale Hamburger

Pour tenter de remporter l’une des sept licences mises en jeu, c’est très simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article (un seul par personne évidemment) avant lundi 12 septembre 22h. Un tirage au sort désignera ensuite les gagnants.

Si vous possédez un compte Twitter, vous pouvez également bénéficier d’une seconde chance en nous suivant puis en postant ce message depuis votre compte :

Des licences de l’application iPad / iPhone la Petite encyclopédie médicale Hamburger à gagner sur @leblogiphone http://bit.ly/qJHuMg

Bonne chance !

Retour à La Une de Logo Paperblog