Magazine Société

Britney Spears bannie des oscars

Publié le 23 février 2008 par Rene Lanouille

Les organisateurs ont donné des consignes stricts pour que la pop star ne soit pas invitée à l’une des nombreuses fêtes organisés ce week-end à Los Angeles à l’occasion des oscars.

Car les oscars, ce n’est pas seulement la cérémonie du dimanche soir, ce sont également ces soirées organisés en marge de la cérémonie qui rassemblent le gratin d’Hollywood.

Selon le quotidien britannique « The Mirror », Britney Spears est indésirable pour l’attention médiatique négative qu’elle entraîne : « Britney Spears est connue à Hollywood mais pour de mauvaises raisons, » a dit une source proche des organisateurs au quotidien.  »Elle provoque des désastres partout où elle passe et les organisateurs ne veulent pas qu’elle attire de nouveau l’attention sur elle. Elle va attirer des centaines de paparazzis et nous souhaitons vivement que ces soirées se passent dans le plus grand calme et la plus grande sérénité."

La 80ème cérémonie des oscars est prévue ce dimanche. Britney Spears est la deuxième personnalité indésirable aux oscars après Paris Hilton.

par Emile Le Mythomane

23/02/2008

10 visites

0 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine