Magazine Conso

L’intimité s’extériorise

Par Niconico

L’intimité s’extérioriseLes frontières s’abolissent et le monde s’ouvre. La maison n’échappe pas à la règle. Les terrasses, les vérandas, les pelouses deviennent de véritables lieux de vie, accueillent les cuisines, les salons, les jacuzzis et toute l’intimité de nos foyers. Le retour à un besoin d’intimité s’accompagne en parallèle à une demande d’ouverture. Dans un va-et-vient incessant, l’intérieur et l’extérieur s’influencent l’un l’autre pour une sensation de liberté et de confort comme l’art de la décoration n’en a jamais connue dans son histoire.

Une fois par an, en septembre, M&O vous propose toutes les nouveautés, les tendances, les inspirations de ce mouvement de fond de l’indoor-outdoor.
Un secteur placé sous le signe de trois grandes tendances. La vitalité, avec le lancement de quatre nouvelles collections par la marque VITEO. L’inspiration avec l’architecte d’intérieur Nini Andrade, ambassadrice de Guimaraes, capitale européenne de la culture en 2012. L’étonnement et la présentation d’une voiture en bambou qui fonctionne à l’énergie solaire par le designer Philippin Kenneth Cobonpue.

Mais aussi, KETTAL, SIFAS, TRIBU, EGO PARIS, EMU, TALENTI ou encore SLIDE qui présentera les collections de Marc Sadler ou PIERANTONIO BONACINA qui arrive sur le salon avec une collection signée Piero Lissoni, illustrent par leur offre le caractère innovant de ce segment de la haute décoration.
Et encore plusieurs dizaines de marques connues et reconnues mais aussi les nouveaux créateurs dans des secteurs aussi spécialisés que la cuisine, le barbecue ou le spa. Bref, un salon à part entière, à ne manquer sous aucun prétexte.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Niconico 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog