Magazine People

Selena GOMEZ: Sa Rencontre Avec Le Sexy Shia LABEOUF

Publié le 10 septembre 2011 par Wafi Abdouss World

Selena GOMEZ: Sa Rencontre Avec Le Sexy Shia LABEOUF

Alors qu'elle est actuellement en tournée dans tous les Etats-Unis, Selena Gomez a quand même pris du temps pour donner une interview à Z100 Portland radio. Durant celle-ci, la chérie de Justin Bieber a parlé de son béguin pour Shia LaBeouf qu'elle a rencontré en juin dernier.

Selena GOMEZ: Sa Rencontre Avec Le Sexy Shia LABEOUF

Rappelez-vous en juin dernier, Selena Gomez rencontrait son idole, son sex symbol : l'acteur Shia LaBeouf. Elle a beau être une super star, Selena reste une adolescente comme toutes les autres, une jeune fille qui a le béguin pour une célébrité. Et son idole à elle s'appelle Shia LaBeouf. Alors quand elle l'a rencontré dans les backstages d'un show en juin 2011, la chanteuse est devenue euphorique et intimidée. Lorsque l'acteur s'est présenté à sa porte, cette dernière s'est d'abord cachée comme si elle ne voulait pas le voir, puis elle a pris son courage à deux mains pour aller le rencontrer (voir ici).

Selon Celebs, dans une interview donnée à une station de radio de Portland, la starlette Disney est revenue sur cet événement. "Je me sens comme si j'avais été ridicule. C'était énorme pour moi. Je n'ai pas voulu le rencontrer parce que j'ai dit que je me ridiculiserais et parce que j'ai dit un jour que j'espérais travailler avec lui, et je ne veux pas qu'il se dise "Je ne vais pas travailler avec elle !"" a-t-elle raconté.

On ne sait pas ce que Shia en pense, mais cette rencontre avec la belle Selena Gomez n'avait pas l'air de lui déplaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wafi Abdouss World 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine