Magazine Journal intime

Cecilia Prado tricotant le Brésil

Par Buenosayresstyle @buenosayresmode
Cecilia Prado tricotant le Brésil

Stand Cecilia Prado au Salon du Prêt-à-porter

Cecilia Prado est une créatrice brésilienne qui travaille le tricot comme un artisan. Native de Minas Gérais, la styliste travaille ses modèles avec une vision de la femme très précise. Son image de la femme est celle de quelqu’un de sûre et moderne.

La combinaison des couleurs est très réussie ainsi que la confection de ses modèles. Inspirée par le monde et surtout par son pays, Cécilia Prado propose une collection jeune mais portable par toutes les âges.   

Présentes au Salon du Prêt-à-porter j’ai rencontrée les représentants de la marque, très contents par la réussite suscité. Il est vrai que beaucoup d’acheteurs s’intéressaient à eux.

Pour pouvoir essayer  et voir par vous-mêmes ce que ça donne on les trouve chez Samantha Boutique, 60 rue de Rennes à Paris mais ils sont aussi sur Cannes et à Cabourg.  Sur Internet aussi, sur le site www.farfetch.com.br , alors vous ne pourrez pas les rater !

 

Cecilia Prado tricotant le Brésil

Cecilia Prado tricotant le Brésil

En Español

Cecilia Prado es una estilista brasileña que trabaja el tejido como una artesana. Nativa de Minas Gérais, la diseñadora trabaja sus modelos con una vision de la mujer muy précisa. Su imagen de la mujer es segura y moderna.

La mezcla de colores esta muy bien hecha, todo como la creacion de sus modelos. Su inspiracion, Cecilia la encuentra en el mundo y sobretodo en su pais. Cecilia Prado propone una coleccion joven pero que puede ser usada por todas la mujeres.

Ellos estaban en el Salon du Prêt-à-porter en donde los pude verlos. Ellos estaban muy contentos por el exito encontrado y es cierto que muchos distribuidores se interesaron en ellos. En España usteden pueden encontrarlos en Madrid (Complementos Piamonte y Papara) o en Marbella en Dragonfly. Por internet en www.farfetch.com.br , asi que no pueden perderselo !

Cecilia Prado tricotant le Brésil


Retour à La Une de Logo Paperblog