Justitia Inkasso récidive, on resolde
Publié le 23 février 2008 par Kalvin Whiteoak
On avait déjà eu ici l'occasion de souligner ici les méthodes discutables de l'établissement en question. Il avait à l'époque lancé ses "soldes d'été". C'est reparti pour mon correspondant
qui a reçu cette fois l'offre de printemps à 20 % de rabais dont on n'a pas résisté à faire une copie téléchargeable ici.
Si on regarde bien on s'aperçoit que la dette réclamée date de 2004, ce qui montre que sous couvert de sympathie ils font vraiment les fonds de tiroir. En plus il s'agit d'un ADB qui peut éventuellement donner lieu à une nouvelle poursuite, à charge pour le justicier de faire la preuve que le poursuivi est revenu à meilleure fortune …
Copyright © 2004-2008 ouvertures.info. Ce flux est destiné à un usage non commercial. Son utilisation sans citation complète de la source n'est possible que si l'auteur a donné son accord exprès. Si ce contenu est ailleurs que dans votre lecteur de flux et sans citation complète de la source, il s'agit alors d'une violation des règles en matière de droits d'auteur. (empreinte numérique: d6851b45671ae974ad3fc9ee492b30ee)
<>