José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a fait par de son analyse après la nouvelle défaite marseillaise samedi face à Rennes. Pour le dirigeant olympien, l’important dans cette période délicate que traverse l’équipe, est de se serrer les coudes.
José Anigo est conscient que l’équipe de Didier Deschamps est en plein doute : « On reste avec nos doutes. On a une équipe qui a eu beaucoup de situations ce soir et sur le peu d’occasion qu’à Rennes, ils en mettent un. C’est l’histoire d’un match où on n’est pas en confiance, où certains restent avec le frein à main et donc tant qu’on n’aura pas pris quelques points, on restera fragile comme on l’a été ce soir » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Pour le directeur sportif de l’OM, l’amélioration arrivera après un premier succès : « C’est mieux de jouer rapidement pour éviter de gamberger. Mais c’est une autre compétition. Cette équipe a du potentiel mais on garde notre fragilité due à cette pression que certains découvrent et que d’autres ont du mal à encaisser. C’est là que l’on va voir les hommes, la personnalité des gens. Dans la difficulté, on a des choses importantes à trouver. On a peu de soutien, comme dans toutes les sociétés. On devra s’en sortir nous-mêmes et dès que l’on aura remis les choses à l’endroit, on reviendra dans ce championnat » a-t-il ajouté.
Tags: