Magazine

Nike détrône Adidas

Publié le 23 février 2008 par Adel Miliani

hiviz_1024.jpg

adidas1.jpg

technorati.gif
Nike offre 42,6 millions d’euros par an pour devenir ainsi le nouveau équipementier officiel de l’équipe de France de football et prendre la place à Adidas, partenaire précédent de l’équipe de France depuis près de 40 ans et qui versait jusque-là 13 millions d’euros par an.

C’est ainsi que la firme américaine est devenu vendredi le fournisseur officiel du maillot de l’équipe de France de football et de ses autres équipements pour la période 2011-2018 pour la modique somme de 42.6 millions d’euros a qui s’ajouteront des primes de matches liées aux performances de l’équipe de France lors des phases finales de l’Euro et de la Coupe du monde plus une dotation en équipements de 2,5 millions d’euros par saison complète.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adel Miliani 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte