Magazine Société

Un Ronaldo monstrueux atomise Newcastle

Publié le 23 février 2008 par Rene Lanouille

Cristiano Ronaldo a fait taire ce soir ses détracteurs en réalisant une performance de classe mondiale face à Newcastle. Manchester United s’est imposé à l’extérieur sur le score sans appel de 5 buts à 1.

On le disait cuit depuis son match avec le Portugal face à l’Italie le 6 février dernier. C’est vrai que sa prestation mercredi dernier face à Lyon en ligue des champions avait été moyenne, le portugais ayant cependant été gêné en première mi-temps par un laser projeté dans les yeux.

Ce soir, Cristiano Ronaldo a dynamité à lui seul une pauvre équipe de Newcastle et prouvé qu’il était bien un joueur d’exception. Une passe décisive pour Wayne Rooney sur un débordement et un centre millimétré dont lui seul a le secret et un doublé par la suite, prouvant ses qualités de buteur : Ronaldo n’a joué ce soir que 67 minutes, c’est dire la valeur de sa prestation.

De quoi redonner l’espoir à Manchester United qui revient à 3 points d’Arsenal. Il faudra aussi se méfier du portugais lors du match retour face à l’OL dans une dizaine de jours.

par Anthony

23/02/2008

127 visites

0 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine