Tout le monde s’en fout mais j’annonce que j’ai terminé le troisième livre de la série, *applaudissements* *foule en délire*! Je pense attaquer directement le suivant, alors qu’après le deuxième j’avais fait une pause.
Résumé du 3: du meutre, de l’inceste, de la pédophilie, des loups, des putes, des gens qui s’arment d’une arbalète pour tuer d’autres gens qui sont en train de faire caca, L’HABITUEL QUOI. L’horreur est que, vu que tu connais les pensées et passé des personnages, tu sympathises avec tout le monde, même les pires.
Ma vie est dure en tant que supportrice du personnage Littlefinger. La bonne nouvelle c’est qu’il n’est pas (encore) mort. La mauvaise est qu’il rôde du côté un peu trop obscur de la force, là où il fait très très sombre. Concrètement, je suis grande admiratrice de son sarcasme et ses stratégies sournoises (il a six coups d’avance sur tout le monde, il vit presque dans le futur), mais je n’adhère paaaas complètement à ses tendances obsessionnelles et pédophiles. Ses tendances meurtrières sont totalement acceptables par contre, encouragées même!
Stratège, sournois, moqueur: bieeeen.
Un brin pédo: paaas bieeen.
PS: Oh et les grandes questions du premier livre sont ENFIN résolues, par ma barbe cet auteur ne va pas plus vite qu’à son aise.
Par SA barbe