Magazine Côté Femmes

Lara Stone pour V Magazine

Publié le 12 septembre 2011 par Gentlemanw

Nous avons un très large choix de magazine en langue française autour de la mode, du bien-être, et pour tous les âges de la vie des femmes. Ce panel devient immense quand vous ajoutez les magazines américains, anglais et internationaux en langue anglaise. HARPER'S BAZAAR, VOGUE, ELLE, COSMOPOLITAN, GLAMOUR dans tous leurs versions internationales aux contenus variés, mais aussi les plus indépendants, ou plus ciblés comme W magazinemagazine(non, non pas de mégalomanie de Gentleman W), et même V magazine.

Pour le numéro qui vient de sortir, vous trouverez, en feuilletant dans un kiosque international, dans une gare, dans un aéroport (oui durant les longues attentes entre deux vols), vous apprécierez la belle LARA STONE. Elle est le top-modèle très tendance du moment, elle est partout, elle est devant l'objectif du très inspiré Mario TESTINO. Souvenez-vous le chic de Kate MOSS durant le mois d'août : Kate MOSS en Noir & Blanc, Kate MOSS en couleurs !

Il revient avec le swing du néo-rétro qui réchauffera en core notre hiver prochain, les "Mad Men" Girls seront ravis des coupes rétro, années 50, cintrées avec des matières plus actuelles. Elles rêveront, ou non, de dessous tout aussi tendance, comme savent le faire si bien les marques "What Katie Did ?" ou "Kiss Me Deadly". Alors j'offre à vos regards, vos critiques ou vos yeux esthètes, la féminité moderne de Lara STONE.

Le mot "Volupté" vibre face à ces clichés.

Lara-Stone-V-Magazine-4.jpg

La combinaison, une pièce de lingerie rare

de nos jours, mais infiniment chic

Lara-Stone-V-Magazine-2.jpg

Lara Stone a bien les cheveux roses,

et le regard noisette

Lara-Stone-V-Magazine-3.jpg

Une lingerie néo-rétro,

L'aimerez-vous ?

Lara-Stone-V-Magazine-5.jpg

Années 60 avec les écailles de plastique,

sur la combinaison de soie, et un foulard autour du cou

Lara-Stone-V-Magazine-1.jpg

Le Style et le Kitsch

Lara-Stone-V-Magazine-8.jpg

Etonnante tenue à droite,

Cape sur un combishort et jarretelles ???

"La mode s'exhibe pour nos rêves,

mais aussi pour mieux prendre possession de notre Glamour."

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte