Magazine

Le naufrage d'un ferry cause la mort de 240 personnes

Publié le 12 septembre 2011 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Abonnez-vous à nos flux RSS ou atom! Recherche d'évènements à venir (indiquez un mot significatif) Selon les sources locales, plus de 240 personnes sont mortes lors du naufrage d'un ferry au large des côtes de la Tanzanie le samedi 10 septembre. Environ 600 personnes ont pu être sauvées. Le total du nombre des passagers laisse présumer que le traversier avait embarqué bien plus de monde que sa capacité. Le ferry M.V. Spice Islanders a coulé près de Zanzibar.
Les corps des naufragés ont été transportés sur un terrain de sport, où ils étaient traités suivant les coutumes de l'islam: lavés et enveloppés de tissus blancs. *

Les recherches continuent pour retrouver d'autres victimes, car - selon un communiqué officiel - "un nombre non précisé de corps restent bloqués dans le ferry". Amnesty International a découvert que dans le nord-ouest de la Libye les forces pro-Kadhafi on... Podcast (324.21 Ko) Dix ans après les attentats du World Trade Center destinés à provoquer son effondrement, l’Amériqu... Podcast (3 Mo)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog