Magazine Conso

L’espace Retail

Par Niconico

L’espace RetailGrande nouveauté au salon M&O de septembre. Un espace dédié aux espaces de vente. Des espaces qui se multiplient et surtout qui doivent faire face à la nouvelle et rude concurrence des e-commerces. Alors, comment se démarquer ? En répondant à des questions précises : En quoi suis-je différent de mes concurrents ? Mes clients comprennent-ils vraiment mon savoir-faire ? Comment rendre mon point de vente plus visible ? Mes clients se sentent-ils vraiment bien reçus ? Quel est le meilleur merchandising pour valoriser mon offre ? Quel est le meilleur éclairage pour mon produit ? Comment réduire l’attente dans mon point de vente ? Comment faire que mes clients viennent dans mon magasin plutôt que d’acheter sur Internet ?

L’agence AKDV, spécialisée dans le design de site de point de vente, vous guide en trois étapes. 1. Avec 16 tendances du Retail Design mises en scène dans les vitrines autour d’un produit unique. On oublie l’objet pour se concentrer sur le décor. 2. Une grande table autour du Design Process qui détaille la méthodologie de la création jusqu’au déploiement concret du concept, atour des notions phares : acquérir, concevoir, appliquer, déployer, enraciner. 3. Un espace lounge pour échanger dans un cadre convivial avec les différents partenaires de l’espace.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Niconico 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte