Magazine Info Locale

Trophées des Espoirs de l’Economie : Bienvenue à la promotion 2011 !

Publié le 12 septembre 2011 par Normanbuzz

L’esprit d’entreprendre valorisé dans le Calvados

La CCI de Caen organise pour la 5ème année de suite les Trophées des Espoirs de l’Economie et soutient les apprentis entrepreneurs en leurs proposant de participer à ce concours.

Trophées des Espoirs de l’Economie : Bienvenue à la promotion 2011 !

Ce concours a pour but des mettre en avant les plus belles réussites et les plus beaux projets (nouveauté 2011) dans différents secteurs d’activité :

  • Commerce, Prestation de services aux particuliers
  • Commerce de gros, Prestation de services aux entreprises, Industrie
  • Tourisme, Café-Hôtel-Restaurant (CHR)

Les « Porteur de projet, entreprise en création » auront aussi leur place dans le concours, vous avez un projet de création à court terme ou avez créé votre entreprise depuis moins de 6 mois ? Alors vous pouvez vous aussi participer aux Trophées des Espoirs de l’Economie 2011.

Le gagnant sera sélectionné parmi tous les projets, tous secteurs d’activités confondus, après un vote des membres du jury mais aussi des Internautes qui pourront voter directement sur le site www.trophees-economie.com.

Objectif : Booster les projets innovants

L’objectif des Trophées des Espoirs de l’Economie 2011 est dans un premier temps d’accompagner les projets retenus et de propulser leur communication dès leur démarrage afin de gagner en visibilité. En 2011, plus de 35000 euros de dotations seront répartis parmi tous les lauréats pour les aider dans le démarrage de leur activité… Une seule chose à faire, s’inscrire tout de suite sur le site www.trophees-economie.com.

Date limite de participation le 26 septembre 2011 ! Dépêchez-vous !

(via calvados-strategie.com)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Normanbuzz 1452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine