Magazine Séries

Friends la série succès

Publié le 12 septembre 2011 par Vitovenice

Ce qui est sur c'est que tout le monde connait ce succès mondial, et qu'il est rare de rencontrer une personne n'aimant pas cette série... Le succès est la mayonnaise incroyable qu'on su faire naitre les acteurs de cette série.

monica-2.jpg

Monica (alias Courntey cox) est la brune fatale, pleine de toc : il est facile pour certaine ménagère de se retrouver en elle...

joey-1.jpg

Idem pour Joey, sans être une caricature de l'immature même son rôle d'éternel enfant, beaucoup de jeune papa peuvent se reconnaitre en lui ; la recherche de l'insouciance aprés les responsabilités.

rachel-1.jpg

Fashion addict, Rachel la gatée/pourrie doit se debrouiller par elle même. Plus facile quand même quand on a ce visage ; cherchez un défaut... si vous le trouvez, c'est que vous être trés fort !

ross-1.jpg

Rachel sans Ross, c'est un peu comme ross sans rachel ; impossible à imaginer, leur amour tiendra en haleine les romantiques, et autre amateur de fleurs bleues, alors qu'il est agaçant en étaleur de science, il reste touchant en amoureux.

chandler-1.jpg

Personnellement son humour me décape, typiquement masculin cet humour décale avec un personne totalement anti macho dans l'attitude, sauf évidemment devant "alerte à Malibu" !

phoebe-1.jpg

Qu'on le veuille ou non, c'est une grande, une trés grande actrice, on peut dire ce que l'on veut mais tenir le rôle de Phoebe la déjantée pendant 10 saisons est un exploit... Lisa Kudrow mérite une carrière au cinéma


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vitovenice 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine