On se fait la remarque à chaque rentrée, on n'ose pas se l'avouer, et pourtant on ne peut pas s'en empêcher. On n'a pas arrêté de se plaindre de la météo depuis le printemps, on cours désespérément après le soleil et pourtant, dès le retour à la vie de tous les jours, l'envie de se glisser dans un bon gros pull, un nouveau manteau, voire un bonnet est irrésistible. C'est complètement irrationnel mais c'est ainsi. Encore un truc de fille.
J'ai beau lutter pour porter ma summer garde-robe jusqu'au bout de l'été Indien, je sens que je vais bientôt abdiquer. Je garde la tête haute, j'assume la mini-jupe et les spartiates, mais je rêve secrètement de cachemire et de confort. Je suis prête à basculer du côté obscur de la force et à porter des collants en septembre, même si c'est contre mes principes.
Et pour aller avec les collants ? Une robe de princesse des glaces ou un manteau ultra mode. Ça devrait faire l'affaire.
Et sur Bazarchic.com cette semaine, une vente Manoush, pour la princesse de l'hiver qui sommeille en vous.
Manoush, à la fois girly, extravagante et unique, est la marque créée par Frédérique Trou Roy en 2002. Manoush dans l'âme, créatrice de cœur, accro de voyages et de liberté, addict à tout ce qui brille et experte en mode, celle qui révolutionna l'univers du prêt à porter de fille n'en finit pas de nous en mettre plein la vue.
Son inspiration vient de ses voyages, du Maroc en particulier où tout a commencé, mais aussi de la rue. La fille Manoush est libre, féminine, bohème et colorée et porte à son bras des paniers ornés de rubans et de charms.
Cet hiver, chassez la morosité et soyez Manoush!
Pauline B. pour Bazarchic Mag.