Jon Beason, Danny Amendola, Luis Castillo et autres éclopés...
-Tout indique que les Panthers ont perdu leur secondeur vedette Jon Beason pour une longue période. On parle possiblement d’une déchirure du tendon d’Achille qui couterait la saison à Beason. Quelle malchance pour les Panthers qui perdent leur meilleur joueur juste après lui avoir accordé un gros contrat…
-Les Chargers ont gagné leur match contre les Vikings mais ils ont perdu plusieurs joueurs en chemin. Le secondeur Luis Castillo s’est casé le tibia, le botteur Nate Kaeding s’est déchiré l’ACL et le RB Mike Tolbert s’est blessé au genou. Tolbert devrait être de retour assez rapidement mais les deux autres pourraient rater la saison au complet.
-Sam Bradford s’est blessé à l’index droit mais il ne croit pas devoir rater le match de dimanche prochain contre les Giants. Il faut souhaiter que la blessure ne nuise pas trop à sa précision, il était déjà bien moyen hier.
-Le WR Kevin Walter (Texans) s’est fracturé la clavicule et il devrait manquer de 10 à 12 semaines. On traite souvent les Texans de losers mais il faut admettre qu’ils n’ont pas de chance avec les blessures. Walter n'est pas une star mais il était un bon complément à Andre Johnson.
-Andy Dalton (QB, Bengals, roux) devait passer une résonance magnétique hier soir pour savoir s’il avait une fracture au poignet droit. Le jeune homme semblait optimiste quant à sa présence dimanche prochain à Denver.
-Le WR Danny Amendola (Rams) s’est carrément décolissé le coude gauche hier contre les Eagles, il va probablement rater le reste de la saison. Dur coup pour les Rams qui sont encore bien moyens au poste de receveur de passes.
-Les Cowboys ont perdu les services du DB Orlando Scandrick, ce qui n’aidera pas leur médiocre tertiaire. Scandrick s’est blessé à la cheville, il ratera 3 à 4 semaines.