Magazine Bons plans
Vous habitez une grande ville et vous n'avez pas toujours le temps de sortir votre chien comme vous le souhaiteriez, voici peut-être la solution adapté à votre problème !
Né aux Etats-Unis, le concept se développe doucement mais surement dans les grandes villes françaises où vous pouvez parfois croiser un ou une dog-sitter marchant dans les rues parisiennes entouré de chiens tous heureux d'enfin pouvoir se dépenser correctement.
Pour recruter votre prestataire, plusieurs options sont possibles. La première et la plus simple consiste à se renseigner auprès de petites entreprises proposant ce type de services. Un gage de confiance supplémentaire ! Autrement, vous pourrez aussi recruter un particulier tout à fait compétent ayant réussi à construire et fidéliser une clientèle hebdomadaire.
Pensez à demander au dog-sitter que vous aurez choisi s'il accepte les chèques emplois services. Cela pourrait vous permettre de déduire 50% des frais payés de votre prochaine feuille d'impôts. Un gros avantage permettant de faire positivement pencher la balance et surtout de faire un heureux sans vous priver !