Magazine Beauté

Mes 7 secrets pour des fesses mieux galbées!

Publié le 13 septembre 2011 par Bellattitude @bellattitude

Salut les filles, aujourd'hui je propose un billet sur comment garder le galbe de son popotin! Vous les avez molles, plates ou tombantes voici justement mes produits et idées à connaître pour un "boule" de folie ou presque...

1.Soyez sobre et réaliste: Tout est psycologique alors qu'on se le dise de suite ce billet ne va malheureusement pas vous donner la cambrure de J-lo et encore moins celle de Pipa.

culotte-push-up1.jpg

2.Testez le bumkini: Testez le bumkini sous un pantalon ou une jupe! Il a été développé par un psychologue qui  avait elle même fait une dépression suite à ses fesses molles, après une longue période de régime elle a eut l'idée d'un rehausseur discret! Avec cette ceinture autour de votre taille vous donner une apparence plus poteler à vos atouts. On triche bien sur les seins avec des chaussettes alors pourquoi pas le bumkini, ce dernier est un produit reconnu qui après trois à quatre semaines donne en plus un soutien supplémentaire et visible à vos fesses.

culobumkini_normal-365xXx80.jpg
3.Massez-vous l'arrière-train...: et oui le massage garde la fraîcheur d'une peau et permet de se tonifier! Une crème spécifique n'est pas obligatoire, mais j'ai une crème Volumisante pour le Fessier quand même de la marque Pupa! Sinon je conseil une crème remodélisante pour le corps tout simplement!

pupa-fesses.jpg

4.Tuez-la peau d'orange: Chaque soir on pense à une crème anti cellulite pour supprimer les heureux capitons qui aiment particulièrement se loger la derrière.

5.Faisez-une scéance de sport: (10 minutes pas jour). Voici le b.a-ba des exos faciles et pratiques!

01949974-photo-renforcement-musculaire-des-fessiers.jpg

00F2015601949964-photo-renforcement-musculaire-des-fessiers.jpg

6.Prennez-connaissance de... la culotte fausse-fesse gainante, si vous êtes vraiment complexée et que vous vivez mal dans votre fessier!

culotte-push-up3.jpg

b012_3.jpg

7.Devenez tricheuse... Plus discrèt, il y a aussi la culotte petite tricheuse de chez Aubade elle remonte les fesses! La Petite Tricheuse, disponible en noir ou blanc, des tailles 1 à 4. Malheureusement elle est un peu chère compter 59,90 €

208_215____culotte_223.jpg

Mes gestes mâlins: Pas de silicone! Juste un gommage par semaine, un jet d'eau froide à la fin du bain pour raffermir les tissus, porter un short lannaform pendant ses heures de ménages, porter le plus souvent des talons cela allonge la silhouette et la travaille sans trop d'éffort!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte