Magazine Focus Emploi

Métromarketing ambiance années 20

Publié le 13 septembre 2011 par Claire Romanet

Très attendue aux Etats-Unis, la saison 2 de la série Broadwalk Empire a déjà fait une entrée remarquée dans le métro de New York.

La chaîne HBO marque le coup en offrant aux New-Yorkais un véritable voyage dans le temps. En effet, HBO et la MTA (Metropolitan Transport Authority) ont carrément remis en service une rame des années 20. L’intérieur du wagon, authentique et datant de l’époque de la prohibition, a été décoré aux couleurs de Broadwalk Empire. Trois arrêts (42e Rue / Times Square, 72e Rue et la 96e rue) sont également réaménagés dans l’esprit de la série, plongeant les voyageurs dans l’univers des années folles.

Une opération de « métromarketing » de grande envergure qui s’achèvera le 25 septembre, date à laquelle la nouvelle saison sera diffusée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte