Magazine Marketing & Publicité

Les congolais durcissent leurs actions combattantes!

Publié le 13 septembre 2011 par Rm Communication

L’arrivée de Paul Kagame à Paris suite à l’invitation de Nicolas Sarkozy, soulève beaucoup de contestations. Des opposants hutu aux combattants patriotes congolais, ils dénoncent les exactions du régime de kigali.

« Kagame degage », « kagame genocidaire » les slogans sont nombreux.

Acceuilli le dimanche 11 septembre par plus de 3000 rwandais de la diaspora venu d’un peu partout en europe. Le pouvoir du Rwanda avait voulu marqué le coup. Paul Kagame accompagné de 200 entrepreneurs rwandais portait la casquette du super VRP pour convaincre les investisseurs sur les opportunités de réussite à Rwanda.

Mais il fallait compter sur la diaspora congolaise pour dénoncer le pouvoir de Kigali et le génocide qui se produit á l’est du Congo. Plus de 8 millions de morts dont pour la majorité tués par l’armée rwandaise á la recherche des opposants hutu qui serait réfugiés en RDC.

Plusieurs actions ont été menées dont voici la plus spectaculaire. A Paris, le 12 septembre 2011, les congolais ont fait savoir au monde que plus rien n’est comme avant et que le peuple congolais a pris conscience de son avenir.

Les congolais durcissent leurs actions combattantes!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte