Magazine Focus Emploi

Inbenta remettra le prix de l’Innovation Relation Client aux Trophées de l’Assurance 2011 le 29 Septembre

Publié le 14 septembre 2011 par Inbenta

Inbenta remettra le prix de l’Innovation Relation Client aux Trophées de l’Assurance 2011 le 29 Septembre

Les Trophées de l’assurance est un évènement annuel et professionnel visant à récompenser les différentes acteurs du secteur de l’assurance : Assureurs, Assisteurs, Bancassureurs, Courtiers, Courtiers grossistes, Institutions de Prévoyance, Mutuelles, Mutuelles d’assurance ou Réassureurs.

Chaque année, les trophées sont décernés par un jury composé de professionnels et de journalistes à partir de dossiers de candidature.

Pour cette 10ème édition, les Trophées seront attribués dans les catégories suivantes:

  • Innovation Produit
  • Innovation Marketing
  • Innovation Relation Client (nouvelle catégorie)
  • Innovation Nouvelles Technologies
  • Innovation Citoyenne

Ainsi que:

  • Le Coup de Coeur du Jury
  • Le Produit de l’année 2011 attribué par les Assurés

Le trophée de l’Innovation Relation Client est la nouvelle catégorie de cette édition 2011 et confirme la tendance actuelle : La relation client est le nerf de guerre pour les assureurs et c’est ici que les efforts en matière d’innovation doivent être menés aujourd’hui et dans les années à venir.

Le responsable banque et assurance d’inbenta, société spécialisée dans la relation client sur internet, remettra lors de cet évènement le trophée de l’innovation relation client.

Depuis désormais 10 ans, les trophées de l’assurance confèrent aux acteurs primés une reconnaissance valorisée aussi bien en interne pour l’entreprise et le travail des collaborateurs qu’en externe pour les clients, prospects ou partenaires. Découvrez le site des Trophées de l’assurance pour plus d’information.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inbenta Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte