L’engagement social et sociétal d’une entreprise est une nécessité. Il s’agit d’exprimer une solidarité et de partager un socle de choses et de valeurs. Red-Act avait récemment pris part à la « Post-it War » en accompagnant sa participation d’un don équivalent aux Restos du Cœur.
Récemment, nous avons participé au financement de gobelets consignés et durables dans le cadre des rendez-vous d’automne du Kiwanis Strasbourg Contades. Il s’agissait là, d’éviter la consommation de gobelets en plastiques non récupérables mais surtout d’accompagner la démarche du Kiwanis en faveur de l’enfance.
Les 3 journées furent un succès, nous nous réjouissons d’y apporter humblement et dans la limite de nos moyens, une petite pierre. Nous pouvons tous faire quelques choses de bien autour de nous.
Stéphane BOURHIS
À propos : Stéphane Bourhis a créé l’agence Red-Act en 2004 à Strasbourg. Celle-ci s’est spécialisée dans la création de contenus et leur intégration dans les stratégies de communication internet et sociales des entreprises et collectivités[www.red-act.com]