Magazine Beauté

Polaar - glacialement vôtre

Publié le 14 septembre 2011 par Lochatbeaute
Il y a quelques semaines j'ai rencontré Stéphanie, la Responsable communication Polaar, qui m'a présenté et transporté dans l'univers aventureux et performant de Polaar.
Je ne connaissais la marque que de loin, ne me sentant pas vraiment attirée par son image assez "vieillotte" à mon goût. J'avais cependant noté des changements depuis plus d'un an sur leurs modes de communication : des publicités en presse écrite et dans les rues, des packs plus modernes, des articles et avis sur la marque et notamment sur la brume Ice Source qui semblait top pour se rafraîchir les journées de chaleur, une page fan Facebook... C'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert Polaar, glacialement performant.
Pour la petite histoire, le créateur de Polaar est un fils d'explorateur, c'est donc tout naturellement qu'une passion pour la conquête et la recherche d'espèces précieuses dans des milieux plutôt hostiles à l'homme est née.Ses territoires de prédilections ? L'Arctique et l'Antarctique. A première vue, nous pensons tous qu'il n'y a pas de vie là bas, que la neige y est éternelle et qu'aucune vie (ou très peu) résiste aux températures extrêmes de ces terres. Mais ces continents regorgent d'espèces végétales et minérales uniques !Des années de recherches sur le terrain et en laboratoire ont permis d'élaborer une gamme de cosmétiques pour hommes ! Oui, oui, Polaar est avant tout une marque masculine puisque qui mieux qu'un homme peut concevoir des soins pour répondre aux problématiques de la gent masculine, qui sont aussi les siens. Petit à petit, la marque s'étend aux femmes et sort la gamme SupraVitamin à base d'olivier de Sibérie, en exclusivité chez Marionnaud. Polaar - glacialement vôtre
Si l'olivier que l'on connait produit des fruits verts, l'olivier de Sibérie fait naitre de petites baies oranges qui contiennent 108 éléments bio-actifs naturels dont 30 fois plus de vitamine C qu'une seule orange !
Stéphanie m'a offert le Sérum Survitaminé Cryovital que j'adore et utilise quotidiennement.Ce sérum est un concentré de l'action oxydante de l'Olivier de Sibérie et de l'action énergisante du Ginseng de Sibérie.Il se charge de :
  • bloquer les radicaux libres (favorisant l'apparition des rides - ce qui à ce jour n'est pas mon cas mais me permet de protéger ma peau de la pollution parisienne)
  • d'améliorer l'énergie cellulaire et l'éclat de la peau 
  • d'améliorer la texture de la peau : un épiderme plus doux et corrigé
Texture : un gel-crème au toucher tout doux qui pénètre rapidement dans la peau et laisse un fini poudré au toucher. Le sérum est assez épais pour ce type produit habituellement sous forme liquide, voir au mieux un fluide, mais c'est justement sa texture fondante qui me séduit ! 
Odeur : toujours mon plus grand soucis, vous transmettre mon odorat. Impossible ici d'identifier une plante ou fruit en particulier mais ce que je peux en dire c'est que l'odeur n'est pas trop marquée et assez douce, entre un produit naturel et un produit classique de parapharmacie, soit neutre et naturelle.
Résultat : après 10 jours d'utilisation, je remarque déjà un changement sur ma peau. Je n'ai pas vraiment bronzé cette année mais la perte rapide de mon léger hâle m'avait laissé le teint un peu terne. Et depuis l'application quotidienne de ce sérum, j'observe une nette amélioration sur l'éclat de ma peau. Dans 4 semaines à moi le teint hyper oxygéné !
Ses plus : son format pompe utra pratique et conservatrice ainsi que l'assurance du sans paraben, sans huile minérale... Et j'apprécie vraiment sa texture plus riche qu'un simple sérum qui me permet de l'appliquer seul et de me maquiller très rapidement après.
Polaar est réelle belle découverte pour moi et possède aujourd'hui une gamme hydratante, anti-âge, corps... Je vous présenterai très prochainement mes autres produits chouchous, en attendant beautez-vous bien ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lochatbeaute 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte