Magazine Société

Le couple Beckham détruit par un reportage télévisé

Publié le 24 février 2008 par Rene Lanouille

David et Victoria Beckham seraient anéanties suite à la diffusion hier aux Etats-Unis d’un reportage télévisé très critique envers le couple. Voilà qui est plutôt négatif alors que leur image est pour le moment positive à Los Angeles.

Selon le quotidien britannique « Daily Star » , les Beckhams ne se sont toujours pas remis d’un reportage à charge diffusé hier soir sur la chaîne « E ! Entertainment Télévision ». Dans ce reportage qui dure environ une heure, on y voit des anciens amis du couple et des anciens employés de maison très critiques envers eux. Selon un ami proche de David Beckham : « Ils se sentent trahis et sont furieux. Victoria est montrée comme une femme ayant une totale influence sur David qui serait un faible. C’est dégueulasse. »

Dans le reportage, on y voit un ancien fiancé de Victoria Beckham dire qu’elle a « toujours été anorexique », que la Posh Spice a été à l’origine du licenciement du manager des « Spice Girls », que la relation entre David Beckham et Sir Alex Ferguson, l’entraîneur de Manchester United, avait été détruite à cause de Victoria et enfin on apprend en détails la liste des infidélités commises par le footballeur lorsqu’il était joueur au Real Madrid.

Rien de vraiment bien nouveau pour nous les européens mais ces indiscrétions auront sûrement surpris le public américain qui ne connaît pas encore très bien le couple Beckham. Afin de ne pas arranger les choses, le reportage est prévu d’être rediffusé à de multiples reprises jusqu’à la mi-mars !

par Emile Le Mythomane

24/02/2008

26 visites

0 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine