Magazine Ebusiness

Le Tryvertising se met à l’IronMan avec Evolta !

Publié le 15 septembre 2011 par Ecremer @sampleo

Panasonic a trouvé la solution, pour appuyer son principal argument commercial - »rechargeable 1800 fois sans perdre en efficacité« - de la meilleure des façons : il vont le prouver !
La société a développée un petit robot qui va courir l’IronMan d’Hawaï afin de prouver l’efficacité des batteries. Oui, il va nager 3,8 kilomètres, puis pédaler pendant 180 km et enfin courir un marathon (pour info : 42km…), la publicité par l’essai n’a plus de limite.
Et le plus fort dans tout ça, c’est que la petite machine ne fait que 17cm de haut, ça risque de prendre du temps. Voilà une petite vidéo pêchée sur Youtube qui montre le gentil robot en démo.

Evolta (c’est son nom) devrait tout de même mettre environ 168h pour parcourir la distance quand le record de la distance pour un homme est de 7h (on comprend vraiment pourquoi on appelle cette discipline IronMan…).

Mais ce qui est encore plus amusant c’est qu’Evolta n’en est pas à son premier exploit puisqu’il a déjà réalisé l’exploit (qui paraîtra bientôt ridicule) de faire les 24h du Mans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog