Magazine Insolite

La folle odyssée d'un matou...

Publié le 24 février 2008 par Chantal Doumont

La folle odyssée d'un matouLa folle odyssée d'un matou...

Un chat qui a accompli un voyage de trois semaines dans un conteneur à travers les Etats-Unis est enfin en passe de regagner ses pénates, en Floride. 

Selon des responsables de l'organisation de défense des animaux Humane Society en Arizona, le matou gris âgé de deux ans était monté dans le conteneur à Pompano Beach, en Floride, pendant le chargement pour un déménagement. 

Le conteneur est resté un certain temps dans un entrepôt en Floride puis à l'arrière d'un camion avant sa livraison à Phoenix (Arizona). Un employé a entendu mardi des miaulements provenant du conteneur, et a découvert le chat affamé et assoiffé, mais autrement en bonne santé. 

L'homme qui déménageait a ensuite fait le lien avec un chat récemment disparu qui vivait près de son ancien appartement. Les propriétaires de l'animal, baptisé Meatloaf, avaient placardé des affiches dans leur quartier pour signaler sa disparition. 

Avant que Meatloaf ne rentre chez lui en avion, la Humane Society va d'abord lui laisser le temps de se remettre de son éprouvant voyage.

AP

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine