Magazine

Lazy Day

Publié le 25 février 2008 par Gaby

J'ai envie de changement dans ce blog. Je sais pas quoi mais je me sens un peu à l'étroit avec ces deux bandes vertes qui serrent ma prose. Malheureusement mon modèle est fait pour une taille précise et un changement entraînerai la suppression de ma bannière alors que je l'aime bien. C'est bizarre, je sens qu'il manque un truc mais je ne saurai dire quoi ... Bref, il faut que j'y réfléchisse.

Le WE fut pluvieux, comme le reste de la semaine finalement. J'ai quand même fait un peu de shopping en centre ville Samedi et Vendredi soir pour m'acheter une écharpe digne de ce nom, indispensable ces temps-ci, et diverses autres choses en soldes.
Dimanche fut plus calme, j'ai fait quelques courses pour tenir la semaine et puis j'ai profité d'une après-midi humide, pour changer, comme je les aime (car on a pas de remords à rester chez soi). Itunes a fonctionné non-stop toute la journée, comme pendant le reste de la semaine. J'ai l'impression que ma vie se déroule aux rythmes des Pink Martini, Travis et autres Shostakovich ou Delerm.

je rêve d'être un chat, juste une journée ...
La journée fut Jazz, thé, grignotages divers et repos. Tout ça entrecoupé de vos posts du jour, quelques épisodes de séries et du film Before Sunset qui passait à la télé (très joli film au passage). J'aime ces journées où l'on a aucune contrainte, aucun travail à finir, aucune voiture à aller chercher au garage et aucun rendez-vous particulier.
Je ne suis pas en vacances comme une partie d'entre vous, je ne le serai pas avant Pâques, mais ma journée de dimanche fut l'une des plus agréables dans mon nouvel appartement ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte