Magazine

Blog à l'honneur !

Publié le 29 janvier 2008 par Bboizard
Ouah ! Je n'en reviens pas ! Bernie's Crumble est à l'honneur cette semaine !
Même si on se dit qu'on écrit pour les lecteurs et aussi un peu pour se faire plaisir et que peut importe l'audience et la renommée, il est toujours très agréable d'entendre des échos venant d'ailleurs.
Avoir des retours, des commentaires, savoir qu'on est lu, apprécié, ça vous donne envie de continuer et de progresser, et ainsi oublier les moments de doute ou de lassitude !
Merci donc, à Marmiton qui m'a fait l'honneur de mettre "Bernie's Crumble" en avant dans sa newsletter hebdomadaire.
Voici donc l'article en question :
Chez Bernie's, on se détend en pétrissant la pâte des délicieux et parfumés Colombins de seigle au cumin, que l'on servira à l'apéritif ou en accompagnement de fromages forts. Si, si, avoir les mains dans la pâte, c'est souverain pour évader son esprit des préoccupations du quotidien. D'ailleurs, qui a parlé de préoccupations ? Ici, on se fait du bien, au moral et aux papilles... Bernie's aiguise notre curiosité gourmande avec ses Gratins pamplemousse - caramel de genièvre, aussi légers que parfumés, aussi audacieux qu'enchanteurs. Quant à son Risotto expresso, il est une façon astucieuse de marier deux grands de la gastronomie italienne, le riz à risotto et le café... L'Italie se fait donc douce, généreuse voire réconfortante lorsqu'il est servi tiède. Elle se fait tendre et étonnante... à tester car la compétence culinaire de Bernie's ne se limite pas au crumble contrairement à se que suggère le nom de son blog !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bboizard 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte