Magazine Autres sports

LOUIS HUSSON? VAINQUEUR DU 1er CERTAMEN DE MADRID !

Publié le 17 septembre 2011 par Jeanmi64

Devant son premier añajo de Dehesa de Calvaches, Louis Husson fut magnifique au capote ,recevant le bicho par véroniques mains basses, lentes rematées par une demie à faire pâlir Curro Romero !!!

Et que dire de sa faena de muleta ? Une faena qu’il débuta au centre par 2 cambiadas suivie de derachazos profonds et liés. Prenant de la distance, il cita de loin pour des séries de naturelles très templées sans jamais se faire toucher la flanelle . Le sitio d’entrée, le rythme, la suavité d’une superbe tauromachie toréant avec tout le corps, avec classe et sentiment, sans forcer le geste et conclue d’un superbe estoconazo . Deux oreilles très fêtées !

Il ne put récidiver avec son second qu’il brinda à ses compañeros de cartel. Brusque et cherchant à fuir aux planches,l’erale avait une charge violente et désordonnée. Louis ne cala jamais et se battit avec courage, distillant ça et là quelque belles séries de la gauche avec cette élégance naturelle qui éclate lorsqu’il est en piste. Il tua d’une demie contraire et écouta 2 avis, après plusieurs descabellos et un petit moment de panique sentant le troisième qui approchait.

Malgré cela, le public , sûrement touché par ce petit bout d’homme au sourire angélique , mais surtout par le courage, l’entrega, la classe de Louis, demanda l’oreille. Olé !

Nous avons peut-être assisté ce soir à la naissance d’un Torero, d’un futur grand Torero. En tout cas, le grand Chenel Antoñete ne tarissait pas d’éloges sur Louis et il n’était pas le seul !"

(Reseña Christian Hayet)

Ici une courte vidéo sur Louis Husson à Arzacq en février 2011.


LOUIS HUSSON A ARZACQ

J'espère pouvoir, courant octobre, proposer des nouvelles images de Louis Husson à l' issue d' une journée à l' école de Richard Milian.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines