Magazine Cinéma

L'avis de Melissa Rosenberg sur le nouveau trailer de Breaking Dawn

Par Mickavef
Alors que j'ai pu voir que vous adorez le nouveau trailer de Breaking Dawn à travers vos commentaires sur facebook et le site, je vous propose de découvrir l'avis de la scénariste de la saga twilight, Melissa Rosenberg  qui a été interrogée par le L.A times ! Et puis elle nous en dit un peu plus sur la scène du combat avec les Quileute s'éloignant un peu du livre...   

L'avis de Melissa Rosenberg sur le nouveau trailer de Breaking Dawn

 Ce sont mes traductions personnelles, merci de créditer si vous souhaitez utiliser ! (Noubliez pas de mettre un lien vers cet article !)
Cela tourne autour du mariage : Melissa Rosenberg fut heureuse de constater que le trailer tourne autour du mariage. " On nous taquine sur le fait que ce soit une histoire à propos ... d'un mariage qui va rencontrer des contraintes surnaturelles. A un moment du film, il y a Edward qui dit 'Ils disent que la première année est la plus dure'. C'est très amusant."

Le chagrin de Jacob : Nous avons été frappés par les adieux émotionnels de Jacob à  Bella (l'humaine),  qui sait qu'elle est promise à l'immortel qu'est Edward. Melissa  nous dit que cette scène raisonne plus que nous savons. "C'est un moment très fort et aussi le moment où l'histoire prend son tournant. Cela tourne vers l'horreur" dit elle. Et puis en parlant de ça...

L'horreur : Robert Pattinson nous en avait parlé précédemment sur le fait que Bill Condon nous avait réalisé un film d'horreur et que le trailer reflétait des faits assez horribles qui ne sauraient tarder d'arriver aux habitants de Forks. Nous commençons à rentrer dans la seconde partie du film, qui tourne plus vers une histoire d'horreur. Les images de Bella... - croyez-moi - cela ne fait que monter en intensité.

Vous ne vous attendiez pas à voir ceci : Si certains passages [du trailer] ont surpris les fans, ou ne correspondent pas à leurs souvenirs du livre, Melissa comprend. 'Je pense que les fans vont être un peu angoissés. Il y a quelques conflits avec les loups dont ils ne peuvent se souvenir - il y a beaucoup de conflits dans le livre qui se résolvent avec une simple discussion et dont nous avons juste entendu parler. Pour ce film, j'ai pu jouer avec cela."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mickavef 62085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines