Grosse fève de ma part ce soir. Le Canal Football Club était en pub, et j'ai zappé. Je suis tombé sur TF1, alors que j'avais dit que non, 100 fois non, je ne regarderai pas. Et j'ai regardé DSK.
Juste quelques instants, pour avoir mon bébé faucon, lové dans mes bras, pleurer comme un gros malheureux. Comme moi sans doute, il a trouvé Dominique Strauss Kahn vieilli. Je ne dirai pas usé et fatigué, mais en tous cas bien moins crédible qu'il y a quelques mois, quand on se levait un dimanche avec une baffe dans la gueule, voyant le favori de la présidentielle menotté et emprisonné.
Il aurait du se taire ce soir. J'ai l'impression qu'il a explosé le mythe qu'il s'était fait. Je n'ai jamais été strassukanhien, mais j'avais l'impression d'une épaisseur. Qui ce soir s'est consumée...
Dommage, et un gros gâchis. Qui a fait pleurer bébé. Mais je dois apprendre à ne pas lui montrer de vilaines émissions à la télé.
Sans doute pour ça que le provençal que je suis ne lui montrera pas le Lyon Marseille de ce soir. Car j'ai peur. Très peur...