Magazine Football

Napoli – Milan : Les notes

Publié le 18 septembre 2011 par Passionacmilan

Napoli – Milan : Les notesAbbiati (5) : Il ne fait pas vraiment d’erreurs mais ne sort aucune des balles chaudes. En fait, il subit trois tires et est battu à chaque fois…

Abate (5.5) : Il donne beaucoup comme toujours. L’italien n’abandonne jamais et réalise quelques centres intéressants. Cependant, il ne sait pas revenir sur plusieurs contre-attaques napolitaines.

Nesta (4.5) : Il est complètement dépassé par Cavani. Il ne rentre jamais vraiment dans le match. Pire, il offre le troisième but au buteur uruguayen. Ce dernier ne se fait pas prier pour tuer le match.

Silva (6) : Il fait son match. Pas d’erreurs ni de moments forts pour le robuste brésilien. Toutefois, il n’est pas impérial. Ce n’est pas (encore) le Silva de la saison passée.

Bonera (6) : Tout comme Silva, il fait un match correct, moyen. Tout le monde avait peur pourtant le pire n’est pas encore arrivé. Antonini le remplacera à la 65ème minute de jeu…

Nocerino (5) : Flamini-Like ! Il court et fait des fautes. Mis à part cela, on se demande à quoi il sert. Heureusement, il n’a pas couté cher. Il est nouveau donc pas de jugement hâtif mais il doit se reprendre vite !

Van Bommel (5.5) : Match en demi-teinte.

Aquilani (6) : La seule raison de ce 6 est son magnifique but. Après son ouverture du score c’est le néant. Le milieu offensif ne créera quasiment rien, aucun décalage, aucune passe tranchante. Il a ce que Boateng n’a pas mais n’a pas ce que possède le ghanéen. On devrait peut-être les fusionner ? Malheureusement Kaka n’est plus !

Seedorf (5.5) : Un Seedorf de championnat. C’est-à-dire au trot. Il se contente de donner ses ordres et ralentit le jeu. Il n’est pas bon mais tu ne le qualifies pas de mauvais. Pourquoi ? Un Capitaine bien terne ce soir.

Pato (4) : Pato c’est l’histoire d’un canard. S’il marque, il se transforme en cygne. Au contraire s’il ne score pas c’est un vilain petit canard ! Pourquoi ? Parce que Pato à part marquer, il ne sait pour ainsi dire pas faire grand-chose… De plus, il perd un nombre incalculable de ballons. Un de ceux-ci nous coutera un but !! Mauvais sur toute la ligne !

Cassano (5) : Cassano centre à mis hauteur et Aquilani fait le reste. On lui attribuera une passe décisive. Il peut lui dire merci car sinon il n’aurait même pas eu l’honneur de cette cote !! Transparent.

Remplacant(s)

Antonini (/) : Il rentre à la 65ème. On a toujours pas compris pourquoi. Non noté.

Emanuelson (/) : Il monte au jeu en même temps pour remplacer Van Bommel. Il n’est pas flamboyant mais vif. Il mériterait certainement d’avoir sa chance pour dynamiser notre jeu.

El Shaarawy (/) : 76ème pour Aquilani. Non noté.

Allegri (5) : L’équipe de départ n’est pas mauvaise. Cependant sa gestion du match n’est pas terrible. Cassano et Pato sont hors sujets et ils terminent le match. Faire rentrer Urby ou El Shaarawy plutôt  aurait dû être la solution… Il y a des blessés mais tout de même. L’animation est digne d’une équipe qui joue le ventre mou.

Arbitre : Tagliavento

But(s) : Aquilani (12’) – Cavani (13’ 36’ 56’)

Avertissement(s) : Nocerino (24’) – Pato (54’) – Nesta et Aronica (62’) – Cavani  et Gargano (73’) – Antonini (77’).

Expulsion(s) : /

Article rédigé par R.G
Nombre de lecture(s) : 671


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines