Magazine Rugby

L’Equipe de Coupe du Monde de Bénézech du 19 septembre 2011.

Publié le 19 septembre 2011 par Lben

Pour ce 2ème week-end de compétition, les surprises sont nombreuses. Non seulement l’Irlande et l’Afrique du Sud sont bien représentées, mais, surtout, la Georgie fait une apparition inattendue…

La victoire de l’Irlande face à l’Australie permet à cette équipe de placer 3 joueurs dans l’équipe. Seul l’Afrique du Sud fait mieux avec 4. Il faut dire que leur démonstration a été impressionnante face à une équipe des Fidji qui n’a pourtant pas démérité. La France, en partie convaincante, place 2 joueurs, Clerc et Picamoles, de même que le Pays de Galles où la charnière s’est faite remarquer. Ferment la marche, la Nouvelle-Zélande, malgré une victoire à sens unique, les Samoa, pas passé loin de l’emporter, l’Angleterre laborieuse et, surprise, la Georgie, qui, avec Gorgodze, possède un joueur de très haut niveau capable de passer devant Bonnaire, Warburton, O’Brien, Fernande-Lobbe excusez du peu. Pas d’Australien, du coup, ni d’Argentin mais une bien belle équipe quand même…

Arrière : Kearney (Irlande )
Ailiers : Clerc (France) –  Armitage (Angleterre)
Centres : Nonu (N-Zélande) – Fourie (AfSud)
Ouvreur : Priestland (PDGalles)
Demi de mêlée : Philips (PDGalles)
3ième lignes : Brussow (AfSud) - Picamoles (France) - Gorgodze (Georgie )
2ième lignes : Rossouw (AfSud) – O’Connell (Irlande)
1ère Lignes : De Villiers (AfSud)  - Schwalger (Samoa) - Healy ( Irlande )

Chaque semaine je vous propose mon équipe de la semaine avec les 15 joueurs qui m’ont semblé être les plus performants. Vous n’êtes pas d’accord ? Pas de problème ! Envoyez-moi dans votre commentaire le nom du joueur ( un seul nom par commentaire s’il vous plaît ! ) qui vous parait victime d’une injustice de ma part et rendez-vous chaque mercredi, j’intégrerai dans mon équipe les joueurs qui auront reçu le plus de vote de votre part !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lben 48499 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines