Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Jamaal Charles, Michael Vick et plus...

Publié le 19 septembre 2011 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Jamaal Charles, Michael Vick et plus...Encore des blessures: déchirure probable de l'ACL pour Charles, commotion cérébrale pour Vick et plus encore...
-Tout indique que Jamaal Charles (RB, Chiefs) s'est déchiré l'ACL hier, sa saison serait donc terminée. Une résonance magnétique devrait confirmer le diagnostic aujourd'hui. Ça ne pourrait aller plus mal à KC. Charles a été le moteur du réveil de l'équipe l'an dernier avec sa présence dynamique et ses 1467 v. Sans lui, les Chiefs se tourneront vers Thomas Jones, ce qui n'est pas si mal quand même. Début de saison cauchemardesque pour la troupe de Todd Haley.
-Michael Vick a subi une commotion cérébrale hier contre les Falcons, reste à déterminer l'étendue des dommages. Vick a été vu entrain de vomir et de cracher du sang sur les lignes de côté alors on présume que c'est relativement sérieux. S'il devait s'absenter, il serait intéressant de voir qui de Mike Kafka ou Vince Young le remplacerait. Kafka a plutôt bien en relève hier (7/9, 72 v) mais Young a évidemment un pedigree plus imposant.
-Ça fait longtemps qu'on en a pas parlé: Carson Palmer refuse encore de se présenter aux Bengals et il n'a pas l'intention de changer d'idée. C'est donc encore le standoff avec l'organisation des Tigrés. On commence à croire que Palmer va devoir prendre sa retraite.
-Le CB Dunta Robinson (Falcons) a asséné un plaqué assez limite au WR Jeremy Maclin (Eagles) hier soir, ce qui a suscité l’ire du Philly. Il faut dire que ce même Robinson avait quasiment arraché la tête de DeSean Jackson l’an dernier alors un voit un pattern se former. Le CB dit que son plaqué était légal, on verra ce que Rpger Goodell en pensera.
-Après une putride performance hier contre les Jets, il semble que le poste de partant de Luke McCown soit déjà en danger. Jack Del Rio a refusé de confirmer McCown dans ses fonctions, ouvrant ainsi la porte à un premier départ pour Blaine Gabbert. On trouve ça un peu prématuré, les Jags affrontent les Panthers la semaine prochaine et avec une victoire ils seraient à 2-1…Les Jets sont fort en défensive, c’est normal que McCown ait l’air fou.
-Deux blessures importantes pour les Cowboys : le RB Felix Jones s’est disloqué l’épaule tandis que le WR Miles Austin a aggravé une blessure à l’ischiojambier. On en saura davantage sur la gravité des blessures aujourd’hui. Ce serait tragique pour les Boys de perdre ces deux gros morceaux…
-Le secondeur Nick Collins (GB) a passé la nuit dans un hôpital de Charlotte après une blessure au cou subie contre les Panthers hier. C’est surtout une mesure de précaution mais il faut admettre que Collins s’était fait sonner bien comme il faut.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines