Magazine Conso

Mon coup de ♥ pour la créatrice Inès-Olympe Mercadal !

Publié le 19 septembre 2011 par Gossipcarobe

Les Bees,
Je tenais absolument à vous présenter une jeune créatrice de chaussures : Inès-Olympe Mercadal.
Son nom de famille ne doit pas vous être inconnu. Cette famille d'origine ibérique compte déjà cinq générations de créateurs de souliers. C'est le grand-père d'Inès venu d'Espagne pour échapper au régime de Franco qui développa l'empire Mercadal en France.
Autant vous dire que chez les Mercadal la passion des souliers se transmet de générations en générations. Inès, la plus jeune de la fratrie reprend le flambeau il y a un an et crée la marque Atelier Mercadal Vintage au coté de sa mère. (ndlr : Marie Laure Mercadal, créatrice de la marque Atelier Mercadal)
IMG_8528IMG_8464
Inspirée des créations de son grand-père, Inès réédite des modèles Mercadal des années 80 avec brio. Vanina, Oasis, Vava, Elena...Ses créations sont à l'image de leur créatrice : surprenante et moderne. En avance sur les tendances, sa collection automne hiver 2011 propose des modèles craquants en python. Pile "peau" dans la tendance !
Image
Image
Vous en pensez quoi de mon coup de cœur ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gossipcarobe 32887 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte