Magazine

Du Baume O Coeur

Publié le 08 décembre 2007 par Missbrownie

Bizarre... les fêtes de fin d'année devraient être synonyme de joie tout autour de nous et pourtant... oui pourtant, je ne vois que des adultes ayant perdu leur âme d'enfant, des adultes fatigués, stressés, excédés ... qui n'apprécient même plus Noël.

Une seule phrase dans leur bouche : "Vivement les vacances!"
Et je suis la 1ère à le dire!
Oui parce que je me sens exténuée. Chaque jour, je lutte contre une fatigue de plus en plus présente. Quelle idée aussi d'aller se coucher à minuit et de se réveiller à 6h30??? Où sont les 8h de sommeil?

Le Jeudi, c'est de la faute à M6 qui diffuse 3 épisodes de "Kidnapped" d'affilés...
Enfin, bref, j'ai besoin de sommeil et de cocooning, en gros :  des vacances, des vraies!

Alors voilà en cette période de fêtes, j'aimerai voir des sourires, entendre des éclats de rires, voir des yeux pétillés, parce que  sincèrement je crois que c'est hautement contagieux... Rien de tel qu'un véritable fou rire pour donner le sourire à toute une assemblée.

Heureusement, en véritable téléaddict, je trouve quelques petits bonheurs à regarder sur le petit écran comme cet amoureux qui harcèle sa bien aimée de MMS représentant des coeurs deçi delà dans le paysage.

Encore une pub de cette fin d'année que je trouve très jolie et pleine de douceur et qui donne presque envie de changer de portable (d'ailleurs c'est ce que mon homme va faire).


SAMSUNG SGH-G800 : PUB TV
envoyé par WORLDGSM

Je m'amuse à chercher les coeurs dissimulés ça et là dans la nature, par la magie, mais pour l'instant, je suis bredouille... enfin, ma quête n'est pas une obsession non plus alors je ne dois pas chercher assez bien ;-)

En tout cas, aujourd'hui, j'espère voir des étincelles dans les yeux de mes DouDouX et la magie de Noël briller car nous allons faire notre sapin. De plus, peut-être les DouDoux verront ils le Père Noël à la f^te de Noël de la boîte de mon homme !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte