Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Haloti Ngata, CJ Spiller et plus...

Publié le 21 septembre 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: Haloti Ngata, CJ Spiller et plus...Gros contrat pour Ngata, Spiller apprend une nouvelle position et plus...
-Les Ravens en sont finalement venus à une entente à long terme avec leur DT Haloti Ngata. L’entente est d’une durée de cinq ans et annule son entente actuelle qui était en fait sous le franchise tag. Il gagnera un maximum de 61 M$ avec un montant garanti de 21.1 M$ et un autre 10 M$ qui deviendra assuré en mars 2012. Ngata est un de nos favoris chez les Ravens, il bouche les trous comme pas un. Il a seulement 27 ans et il a déjà été nommé sur trois équipes All-Pro. En plus, contrairement à bien d’autres Oiseaux Mauves il est un solide citoyen et un Mormon dévoué…Excellente signature.
-Si la saison des Bills continue de la sorte, ils se retrouveront avec un problème : Ryan Fitzpatrick et Stevie Johnson seront tous deux agents libres après la saison et l’équipe n’aura qu’un franchise tag à utiliser. Il faudra donc que l’organisation travaille à conclure une entente à long terme risquée avec un des deux. Ils auraient d’ailleurs de la difficulté dans les négociations avec Johnson. Qui aurait cru que les Bills auraient trop de bons joueurs offensifs à payer?
-Toujours à Buffalo, le jeune RB CJ Spiller s’est aligné quelques fois au poste de WR depuis le début de la saison et tout indique qu’il le fera de plus en plus souvent. Roscoe Parrish est perdu pour la saison et l’équipe veut profiter des talents de Spiller tout en gardant Freddy Jackson sur le terrain. On a comme un feeling que Spiller sera un Reggie Bush #2.
-On ne sait pas si Michael Vick sera en mesure d’affronter les Giants dimanche mais Tom Coughlin est CON-VAIN-CU que le #7 sera du match. Suspense. Intrigue.
-Beaucoup de mouvements de joueurs chez les Dolphins : ils ont libéré le RB Larry Johnson et le TE Dante Rosario et embauché le DT Igor Olshansky et le CB Nate Jones. Tony Sparano cherche des réponses, il serait étonnant qu’il les trouve dans les bas-fonds de son roster…
-Les Cowboys ont resigné le WR Laurent Robinson pour combler l’absence de Miles Austin. Les Boys s’attendent à ce que Austin rate au moins le match de lundi contre les Skins.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines