Magazine

En Appel !

Publié le 16 novembre 2007 par Missbrownie

350e7f6900a29dc73b1b71cc78c0c01b.jpg

Souvenez-vous de ça !

Déjà 6 mois que le verdict a été rendu par la cours, 6 mois donc que Mme DouDoux a quitté Mlle Minulet. Mais que c'est-t'il passé ces 6 derniers mois chez Mme DouDoux? Aujourd'hui, nous retrouvons Mme DouDoux qui fait appel! En effet, selon elle, Mlle Minulet était bien coupable dans l'affaire des "8kg pris en un an"!

Après leur séparation Mme DouDoux a entamé une cohabitation avec Mlle Phavea.

Malheureusement leur entente ne fut pas meilleure qu'avec Mlle Minulet. Mme DouDoux continuait de prendre du poids, doucement mais sûrement et Mlle Phavea ne paraissait  pas assez forte pour supporter Mme DouDoux. En milieu de cycle, celle-ci baissait régulièrement les bras... Mme DouDoux en a eu plus qu'assez et a décidé que cela devait cesser! Elle envoya un courrier salé à son gynécologue en lui imposant presque la demoiselle avec qui elle voulait cohabiter chaque mois. Elle avait déjà connu la cohabitation pendant une courte durée avec une de ses cousines Germaine : Mlle Microval et la cohabitation avait été sans heurts.

Le couteau sous la gorge, le gynécologue céda à la demande et pria Mlle Cerazette d'aider Mme Doudoux sans interruption dans son choix de ne pas repeupler la planète tout de suite.

Voilà maintenant 3 mois que Mlle Cerazette et Mme DouDoux cohabitent et malgré les échos qu'elle avait pu entendre, Mme Doudoux n'a pour le moment rien à redire à cette dernière.

Elle remplit son contrat comme il faut.

Encore mieux, depuis son arrivée dans la vie de Mme DouDoux, celle-ci a perdu 4kg soit la moitié de ce qu'elle avait pris en 1 an! Elle ne demande pas à perdre les 4 kg restant mais 2 seraient déjà pas mal. Cerise sur le gâteau, les problèmes de thyroïde de Mme DouDoux semblent eux aussi être en voie de guérison! Coïncidence??? En tout cas, nous souhaitons bonne chance à Mme DouDoux pour que réparation soit faite et que Mlle Minulet soit incriminée! Euh pour celles qui n'auraient pas compris, je parle de pilules de contraception ;-)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte