Magazine

RiDeau MaGiQue ?

Publié le 14 novembre 2007 par Missbrownie
2a1f708ad2b0911254ce4563e50cdbd8.jpg

Nous sommes le lundi 14 novembre 2005. Il y a exactement 2 ans jour pour jour.

Je suis enceinte jusqu'au yeux et surtout il ne me reste que 9 jours avant ma DPA...

Ces derniers jours, je suis devenue une pro du lavage de vitre, je pourrai en faire mon métier... quoique non merci!

Mais comment mon obstétricien a pu me mettre en arrêt à 6 mois de grossesse pour menace d'accouchement prématuré alors que je suis toujours là avec mon gros bidon ??? Allez, j'avoue, j'ai un peu fait la marseillaise en augmentant légèrement le nombre de contractions journalières , mais juste un chouilla. Aujourd'hui, j'en suis réduite à faire du sport à 9 mois de grossesse! Je pourrai être la championne du monter d'escalier en courant avec un bibou de 18 mois dans les bras! A côté de toutes ces futures mamans qui marchent comme des handicapées et qui s'accrochent à la rampe d'escalier pour réussir à gravir quelques marches,je fais figure d'extraterrestre. Mais c'est un fait, la grossesse me va bien!

Enfin bref...

Je suis capable de tout pour que cette petite naisse en fin! C'est dingue comme nous sommes impatiente en fin de grossesse... en tout cas pour ma part oui, parce que j'aimerai bien profiter un peu plus que 10 semaines de mon bébé... Mais aujourd'hui est un jour très spécial et je suis confiante! Oui, il suffit que je m'installe dans le canapé à 22h30, que je mette TF1, que je regarde "Y a que la vérité qui compte" et c'est sûr, les contractions vont se déclencher! Je vous assure, ça a marché 1 fois alors pourquoi pas 2 !? 18 mois plus tôt, c'est cette même émission qui a déclenché mes contractions. Alors,j'y crois, elle doit avoir un pouvoir magique! D'ailleurs, j'ai prévenu mes copines de forum que si le lendemain je ne suis pas là, c'est que grâce au rideau, j'ai accouché!

Pour être franche, au fond de moi, je n'y crois pas tant que ça...

Puis accouche pendant la nuit, ça me dérange... Oui,je n'ai pas envie de déranger B. et Nono en pleine nuit pour qu'ils viennent garder Doudou. Puis mon Doudou, il va être perturbé s'il les trouve à notre place en se réveillant, il va penser qu'on l'a abandonné à eux... Donc non, ce n'est pas possible! Mais je regarde quand même, on ne sait jamais ;-) Puis pour réellement recréer l'ambiance initiale, mon homme s'installe sur l'ordi et joue à AoE avec un copain.Il faut mettre toutes les chances de notre côté!!! Minuit :Bon il est temps d'aller au lit... zéro contraction... On dirait que ça n'a pas marché cette fois... La suite ...

Pour celles qui veulent la connaître dans les moindres détails, elle est ici: Une belle surprise.doc

Sinon, sachez que je me demande bien comment je ferai pour déclencher l'accouchement le jour où j'attendrai Ti'Three... Je pense même à faire une pétition en faveur du retour de Bataille & Fontaine !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte