Magazine

Le FeuiLLeTaGe VirTueL ...

Publié le 29 octobre 2007 par Missbrownie
aadcb8c773faf68bc8ac07b36940f309.jpg

Vous êtes comme moi, toujours speed ...
Pas le courage, ni l'envie, ni même le temps d'aller faire 2/3 courses le soir en sortant du boulot ?
Alors aller chez le buraliste acheter un magazine, ça ne vous passe même pas par la tête!

Personnellement, j'y pense , de temps en temps... puis je finis par me dire que je préfère mettre 2€30 dans un paquet de Mars Delight qui ne font même pas grossir que de me déprimer avec un mag plein de fringues hors de prix.

De toute façon, même quand j'exprime l'envie haut & fort d'en acheter un, même si c'est par exemple "Science & vie" sur "Quand le ciel nous tombera sur la tête", le jour où je trouve enfin le temps d'y aller, la couverture annonce "Le retour de l'homme préhistorique" ... bref j'ai toujours un train de retard...

J'avais déjà remarqué que maintenant nous pouvions acheter nos magazines sur le net, mais je ne sais pas, je me disais que j'avais besoin de toucher, puis de garder des stocks et des stocks de magazines pour le jour où je devrais faire un feu dans l'appart... vous savez, en cas de retour de l'ère glaciaire.
Alors bon, je ne sautais pas le pas.

Mais la semaine dernière, j'ai reçu un email de Relay-presse via Kiabi ou peut-être infobébés ... enfin via une newletter à laquelle je suis abonnée et que je supprime avant d'avoir lu (ne me dites pas que je suis la seule à faire ça!!??)

Relay-presse m'offrait un magazine au choix parmi "Elle" avec l'interview de Cécilia , "Public" toujours et encore avec le couple Nicolas/Cécilia (oui je dis Nicolas parce que je ne vois pas pourquoi lui je le désignerai par son nom et son ex par son prénom...) ou ... ou ... mince c'était quoi ??? Infobébés ! Oui, mais la crèche l'offre gratuitement de temps en temps...

Bref choix très très difficile!

D'un clic rapide comme l'éclair, j'ai mis "Public" dans mon panier et c'était parti!

Bon, j'ai du télécharger un logiciel pour pouvoir feuilleter virtuellement mon mag, ça fait juste un logiciel de plus sur mon disque dur (C'est mon homme qui va criser quand il va voir le boxon sur le disque :-/)

Voilà comment mercredi dernier, j'ai pu feuilleter Public gratuitement devant mon pc pas portable pendant que mon homme regardait le foot. Finalement j'ai assez adhéré au concept et je pense même réitérer quand j'aurai besoin de me tenir au courant des infos people.
Enfin ce n'est pas le même plaisir que de feuilleter son mag lover dans son fauteuil mais c'est un bon compromis pour celles qui n'ont jamais le temps ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte