Magazine Emarketing

Landing page – Au revoir « happy man »

Publié le 22 septembre 2011 par Salahbenzakour

Landing page – Au revoir « happy man »

Les photos de base de données sont très utilisées dans les "Landing page" et les publicités. Ces photos sont impersonnelles, froides et trop utilisées. Si la photo est mise en avant cela peut impacter négativement la perception des visiteurs de votre site. Il est préférable d'avoir des photos d'équipe ou de vrais salariés quand c'est possible pour influencer positivement le public qu'on cible.

Voici une belle citation venant de l'article :

«Les gens n'achètent pas des sites web, les gens achètent des gens."

Dans cet article de Marketing Sherpa, on met l'accent sur l'expérience d'IBM qui a remplacé la photo de l'homme heureux (happy man) par des vraies photos de salariés.

NB : il faudrait faire attention au droit à l'image surtout s'il y a des gens qui quittent l'entreprise.

Landing page – Au revoir « happy man »
Goodbye stock photos and Happy Man, hello social media
Landing page – Au revoir « happy man »
http://sherpablog.marketingsherpa.com [...]s successful tactics across a global company
Social Media Companies: 3 non-obvious ways social media will impact big companies

Website And Landing Page Design

Lire la suite »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Salahbenzakour 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines