Magazine Focus Emploi

La créativité mise à nue

Publié le 22 septembre 2011 par Claire Romanet

Pour faire plaisir à leurs clients, certains publicitaires sont prêts à tout. Chez Euro RSCG par exemple, on a le sens du service ; à ce niveau-là, ça tient même de la dévotion. Pour la dernière campagne de sous-vêtements Athéna, l’agence met en scène quatre champions d’athlétisme dans leur plus simple appareil, sous le slogan « Décontracté du boxer ».

Et pour que nos sportifs (Renaud Lavillenie, Kevin Mayer, Romain Barras et Martial Mbandjock) se sentent vraiment à l’aise, les créa ont décidé eux aussi de faire tomber la chemise (et tout le reste d’ailleurs…) Résultat, un faux making of diffusé sur le web très cocasse et espiègle. Faux making of, mais réelle équipe d’Euro RSCG 360. Comme le disent dans cette vidéo le Directeur de la création et la chef de pub, « il faut s’investir et donner de sa personne », l’important étant que « le client soit satisfait ». Face à un investissement si professionnel, on s’incline. Le staff féminin d’Elaee apprécie !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog