Magazine

Une SorTie Ciné PouR Les PeTiTs ?

Publié le 19 octobre 2007 par Missbrownie
204332313d356c17cd74427b47769ad0.jpg

Pas toujours facile de savoir quel dessin animé va plaire à sa progéniture, mais aussi à nous!!!
Oui, car il faut bien être conscient que si ça leur plait vraiment beaucoup beaucoup, nous risquons de le voir tourner en boucle pour un bon moment...
Quand ça concerne Shrek, je dis "Ok" car je ne m'en lasse pas, mais quand il s'agit des "Indestructibles" ou "Lucas, fourmi malgré lui", j'arrive vite à saturation...

Je vais donc vous parler d'un film qui sort mercredi prochain!
"Les rois de la glisse" !
Je ne savais pas que ce film sortait seulement maintenant car mes doudoux l'ont découvert cet été, en même temps que Happy Feet.
Imaginez, nous sommes en Tunisie sous 37° et nous regardons en boucle des films avec ... des pingouins !!!
Vous croyez que ça nous a rafraîchi ??? ... non ...

Si le we prochain, vous avez envie de faire plaisir à boubou avec une sortie ciné, allez voir ce film!!! Vous passerez vous aussi un très bon moment!
C'est un D.A, mais il est fait comme un reportage sur des champions de monde des surfeurs!! On y retrouve même Kelly Slater en pingouin !!! Extra!!!

L'histoire est super rigolote, les personnages attachants, bref courez y !!!
Moi, j'adooore !!!

Synopsis:
Sur sa banquise, le jeune Cody rêve de devenir le champion du monde des surfeurs. Il espère qu'en intégrant le monde prestigieux de la compétition, il trouvera enfin le respect et l'admiration qu'il n'a jamais eus. Accompagné d'une équipe de reportage qui filme son incroyable aventure, Cody quitte son univers glacial pour rejoindre le paradis ensoleillé de l'île de Pin Goo où va se dérouler la compétition.
Sa rencontre avec un vieux surfeur surnommé "Geek" va changer son destin et donner un vrai sens à sa quête. Le jeune intrépide qui n'était venu que pour remporter une médaille va gagner bien davantage...

Pour voir la fiche allo ciné, c'est ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114867.html

8d4d0a38f3215d297f8aed485b718291.jpg
Si malheureusement il n'y a plus de place, un Disney est aussi à l'affiche : "Bienvenue chez les Robinsons"

Là par contre, avis plus que mitigé...
Nous avons eu beaucoup de mal à accrocher et même à comprendre l'histoire...
Mes doudoux doivent être trop petits pour ce type d'histoire... en tout cas, il ne réclame pas trop de bis ...

Synopsis:
A 12 ans, Lewis est un garçon brillant qui a déjà inventé beaucoup de choses fabuleuses, mais qui font parfois pas mal de dégâts. Sa dernière invention, le Scanner de Mémoire, pourra peut-être lui permettre de raviver ses lointains souvenirs de sa mère. Lewis retrouverait alors sa famille... Malheureusement, sa géniale invention vient d'être volée par l'ignoble Homme au Chapeau melon.
Lewis a presque perdu tout espoir lorsqu'un mystérieux garçon appelé Wilbur Robinson l'entraîne dans sa machine à explorer le temps... Les voilà lancés dans le futur, où Lewis découvre l'excentrique famille de Wilbur. Dans ce monde futuriste et délirant, la plus fabuleuse des aventures les attend. Pour sauver l'avenir, ils doivent retrouver l'Homme au Chapeau melon et déjouer son fascinant complot. Alors, ils découvriront peut-être le fantastique secret du destin de la famille Robinson.

Pour voir la fiche allo ciné, c'est ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60249.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog