Magazine Football

PSG : Luyindula tacle Kombouaré

Publié le 22 septembre 2011 par Yannc83

PSG : Luyindula tacle KombouaréÉcarté du groupe du PSG, Peguy Luyindula reste malgré tout bien placé pour analyser ce qui se passe dans le vestiaire parisien. La guerre des égos qui serait latente au sein du groupe, ne serait pas contrôlée par le coach Antoine Kombouaré.

Interrogé par RMC sur les rumeurs d’un vestiaire du PSG en pleine guerre des égos, Peguy Luyindula livre son analyse : « le débat n’est pas de savoir s’il y a trop d’ego. La question est : qui est le garant de tout ça ? Qui doit mettre la paix dans cet effectif ? Et ce n’est pas en jetant des poubelles, en cassant des tables et en insultant des gens, qu’on met la paix dans un vestiaire… «  explique le joueur en parlant des colères de son entraîneur a-t-il expliqué.

Interrogé sur le sujet, Antoine Kombouaré a fait part de son agacement après la rencontre face à Nice : « Il n’y a quand même pas qu’au PSG que les mecs s’engueulent parfois. Les joueurs ont la pression. On attend beaucoup d’eux cette saison et ils sont à cran. Dans un groupe il y a des ego, de la testostérone, j’aime ça ! » a-t-il déclaré.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 108779 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines