Une nouveauté pour l’Agenda de Septembre qui colle parfaitement à la saison: le 10e festival d’Arts et Vendanges de Mérignac au Château Picque Caillou.
Ca a commencé le week end du 10, je suis donc légèrement en retard pour l’information. En fait, en tant que IT people, je préfère assister uniquement au grand final (ou comment faire la snob pour ne pas se remettre en cause sur cet oubli).
La soirée de clôture commencera vers 17h pour une Dégustation et rencontre avec des viticulteurs de Bordeaux (tarif : 8€, verre compris). Encore du vin, me direz vous… Aussi, si vous n’êtes pas branchés breuvage des Dieux, vous n’êtes pas bordelais diantre!, vous pouvez toujours profiter du spectacle de rue jusqu’aux alentours de 19h et même voir revivre Hamlet au travers de 3 comédiens.
Enfin, après la tourmente, un peu de joie avec Forro da lua (bal) artistes français et brésiliens qui, dés 21h, raviveront votre flamme. Puis, à 22h, le clou du spectacle, Bilbobasso, du tango, de la passion et de l’amuuuuur bien sur.