Magazine Basketball

L'Open LFB en direct grâce à Twitter

Publié le 23 septembre 2011 par Laurent Jeannas

Twitter_Saulzoir.jpg

Comme vous l'avez peut-être remarqué, depuis ce mardi, nous avons créé un compte Twitter du nom du sport qui nous réunit toutes et tous sur ce blog, "LeBasketFeminin".

En effet, à l'approche de l'Open LFB qui se disputera à Paris, nous avons eu l'idée de retransmettre en direct chacune des rencontres qui se disputeront ce week-end au Stade Pierre de Coubertin.

Pour suivre l'évolution du score, vous avez donc plusieurs possibilités:

- Si vous avez un compte Twitter, il vous suffit de "suivre" LeBasketFeminin.

- Si vous préférez Facebook, aucun problème puisque nous avons lié le compte Twitter à un tout nouveau profil Facebook, nommé "Basquetebol Saulzoir", que nous vous invitons à ajouter à vos contacts.

Widget Twitter Saulzoir

Si, toutefois, vous n'êtes pas familiers avec ces deux réseaux sociaux, pas de panique ! Sur la gauche de ce blog, dans la catégorie Twitter (aucun clic nécessaire), vous pourrez également suivre la retransmission dans son intégralité.

Petit bémol pour la rencontre opposant Lattes-Montpellier au Saint-Amand Hainaut Basket: Etant donné que nous nous occupons également d'un blog au sujet du club hennuyer, vous pourrez suivre ce match à l'adresse suivante:

http://hainaut-basket.over-blog.com

De même, si vous préférez Twitter, suivez le compte UHBSA ou si vous êtes accrocs à Facebook, merci d'ajouter Laurent JEANNAS à vos contacts.

Au cours de la saison, selon nos disponibilités, nous ferons de notre mieux pour retransmettre un maximum de matches, principalement dans les clubs du Nord-Pas-de-Calais.

Comme vous pouvez le constater, nous mettons tout en oeuvre pour continuer à vous donner entière satisfaction, en espérant que vous serez toujours aussi fidèles à nous lire au cours de la saison 2011-2012 et les suivantes !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines