( Gabrielle KUBATOVA et La Roche devraient avoir une rencontre tranquille, à la maison, face à l'INSEP )
Programme de la Journée 2 du 24/09/2011
Leon Tregor Reims
Dunkerque Voiron
La Roche INSEP
Armentières Graffenstaden
Calais Laveyron
Perpignan Limoges
Toulouse Le Havre
La première journée a tellement été fertile en surprises, qu'à peine elle était achevée, on avait déjà hâte d'entamer la deuxième.
En tête d'affiche de cette journée, nous avons un Perpignan - Limoges qui promet énormèment, entre des Catalanes qui ont déçu à Voiron (74--84) et des Limougeaudes qui, après Calais (71-68), se verraient bien battre un autre gros.
Pendant ce temps, le premier leader, Toulouse, sera opposé à son surprenant dauphin, Le Havre: à priori, pas de difficultés pour les Toulousaines, qui sont quand même chez elles.
Calais, de retour à Calypso, cherchera à effacer le revers de Limoges, mais face à Laveyron, qui a donné bien du fil à retordre à Armentières (63-64), rien ne sera simple.
Voiron, le tombeur de Perpignan, se rend à Dunkerque, qui a perdu à l'INSEP, un peu à la surprise générale: et si Voiron enchaînait ?
La Roche, face à l'INSEP, sera largement favori, mais attention à l'excès de confiance.
Les deux dernières rencontres mettront aux prises des battus de la première soirée: difficile de donner un favori entre Leon Tregor et Reims, même si les Rémoises semblent mieux armés.
Armentières, pour sa part, devrait être en mesure de l'emporter face à Graffenstaden.
Mes favoris: Reims, Voiron, La Roche, Armentières, Calais, Perpignan et Toulouse.