Magazine

Sur le départ ...

Publié le 06 août 2007 par Missbrownie

Dans 24h, nous serons à l'aéroport de Bruxelles, prêts à nous enregistrer pour l'embarquement vers le Soleil!!!

Dimanche nous a offert un avant goût de ce que nous aurons chaque jours et pendant 17 jours .

Dans la chambre, les valises attendent d'être bouclées. Il ne manque que quelques bricoles.

Le frigo, les placards sont presque vides.

639a64e64d7aa6e3960e754eaa242732.jpg
Bizarrement, pour me mettre dans l'ambiance "vacances", je change toujours mes habitudes de shampooing, gel douche et déo, juste le temps des vacances.

Mon éternel gel douche Dove maxi format se retrouve troqué par un gel douche Tahiti aux senteurs fruités, mon déo à l'odeur neutre devient délicatement parfumé à la fleur de Tiaré et il en est de même pour le shampooing.

J'adore sentir la fleur de Tiaré en vacances! Pour moi c'est l'odeur par excellence des vacances!

4dd67eabda6f96c5ea17422d316ebfb9.jpg
Depuis hier, ma peau est toute douce! Après 1 mois à avoir joué au yéti afin d'utiliser au mieux ma cire orientale, je me sens à nouveau légère !!!

Bon, j'avais pas fait attention que j'avais choisi une cire qui ne s'enlève pas à l'eau tiède ... ça m'énerve quand j'en fous partout... j'ai galéré à la faire chauffer à la bonne température, elle n'était jamais assez liquide ... mais quelle efficacité!!! En 2 coups, j'avais plus de poils sous les bras alors qu'avec un cire à l'eau je m'évertue à faire pleins de passages pour qu'il ne reste rien.

J'ai voulu faire le maillot aussi. Je pensais souffrir le martyr... même pas!

Bon le moins cool c'est quand il reste dans traces de cire et qu'ils n'offrent que 2 lingettes avec ...

Enfin j'espère que je suis tranquille pour le temps des vacances... Au pire, je ferai une séance pince à épiler ou demanderai à ma belle sœur de me faire de la cire au sucre et au miel .

Voilà, le point positif est que maintenant je pourrai mettre des débardeurs sans manches et lever les bras sans complexe et m'assoir sur la plage sans avoir peur d'avoir de petits poils qui dépassent :oP

En faisant les valises, je me suis rendue compte que je ne pourrai pas jouer les starlettes, ça c'est sûre! Je n'ai pas une seule robe ... Ah si, ma djellaba ! Pas de fringues sexy, que des trucs pour être "à l'aise" et ne pas souffrir de la chaleur... en même temps, je ne suis pas une touriste banale dans ce pays et mon homme n'aimerait pas que je renvoie l'image d'une fille sexy ... Bref, je ne serai pas là-bas pour faire un défilé de mode! Pour les enfants, idem, ils vont passer le plus clair de leur temps en short, en body ou en slip donc 3 tenues de sortie suffisent amplement .

En fait, nos 3 gros sacs sont essentiellement remplis de cadeaux et de couches (ouep, les couches de là-bas, j'aime pas trop... trop plastifiées à mon goût...)

0e7c8a51ba6a038478525710e95eb93d.jpg
Ah! J'ai acheté "Marie-Claire" pour le lire pendant mes vacances et bien sûr, je n'ai pas échappé au supplément de 68 pages classées X :-O De toute façon chaque magazine estivale a un sujet SeXe :-/

Je l'ai feuilleté vite fait et ce qui est sûre, c'est que je ne l'emmène pas avec moi ce supplément... si mes belles soeurs ou ma belle mère tombent là dessus, ouh là là!!!Je dois être trop coincées pour mon époque, je ne sais pas, mais je trouve que c'est vachement osé quand même!!! 27 ans et déjà une vieille dans sa tête ??? j'me pose la question! Ce qui me rassure, c'est que ma meilleure amie a l'air de penser comme moi!

En tout cas, l'été n'aura duré que 2 jours dans le Nord ... Aujourd'hui, le ciel est bien bien gris ... Heureusement qu'on en a profité samedi avec notre balade hebdomadaire sur Lille :-)

Donc voilà, ceci est mon dernier post avant notre départ, mais ATTENTION!!! Pour celles qui restent , qui ne sont pas encore parties en vacances ou qui sont déjà rentrées, mon blog ne sera pas mort pendant 3 semaines, je vous ai réservé des surprises .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte