Magazine High tech

La famille Dirt Devil Evo va t-elle s’agrandir avec le Mint+ ?

Publié le 23 septembre 2011 par Bestofrobots

Mint +, un concurrent très sérieux du Scooba Irobot !

La famille Dirt Devil Evo va t-elle s’agrandir avec le Mint+ ?

Un nouveau modèle Mint+ a fait son apparition aux Etats-Unis il y a très peu de temps, ce qui permet ainsi à la gamme Dirt Devil Evo (son nom Européen ) de s’agrandir.

Les évolutions entre le Dirt Devil Evo M678 (Mint) et le Mint+

La famille Dirt Devil Evo va t-elle s’agrandir avec le Mint+ ?

Le Mint+ peut nettoyer des surfaces plus grandes que le Dirt Devil Evo M678 (disponible depuis l’été 2011) en mode balai ou en mode robot laveur. Cette capacité est dû a une autonomie plus importante et au bac à eau dont il est désormais équipé, qui humidifie en continu sa lingette absorbante. Ainsi en mode balai le Mint+ peut nettoyer 90m2 contre 70m2 pour le Dirt Devil Evo M678, en mode robot laveur, il couvre 32m2 contre 20m2 pour le M678. Son temps de charge a diminué de moitié, ainsi 2h lui suffit pour être intégralement rechargé.

Nouvelle version de son système de navigation NorthStar 2.0

Mint+ est également doté d’une nouvelle génération de GPS NorthStar, ce petit cube qui permet au Dirt Devil Evo de se déplacer intelligemment dans la pièce ou il se trouve. Ce nouveau NorthStar 2.0, peut s’associer à d’autres cubes de navigation positionnés dans d’autres pièces, le robot a alors la capacité de nettoyer plusieurs pièces les unes à la suite des autres.

 2 versions du Mint+

le Mint+ 5200 et le Mint+5200C, 1 seule différence entre les 2, le Mint+ 5200C est fourni avec une base de chargement, qu’il ne retrouve cependant pas tout seul.

Mint+ est commercialisé aux Etats-Unis au prix de 429.99$ depuis mi-Septembre, si Evolution Robotics décide de le lancer en France, ce ne sera pas avant 2012.

Source : MintCleaner


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestofrobots 1691 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines